Termes et conditions de réservation

Conditions Générales de Réservation

Règlement intérieur

En validant votre réservation, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur disponible sur notre site, ainsi qu’à accepter l’intégralité des présentes conditions générales de vente.

Tarifs

Les tarifs affichés sur le calendrier incluent la taxe de séjour ainsi que la location du logement.
Le tarif comprend également les prestations suivantes :

  • Accès à la télévision et à internet

  • Service de ménage

  • Fourniture du linge de maison (draps et serviettes)

Les éventuelles options supplémentaires sélectionnées lors de la réservation sont à régler en supplément.

Durée du séjour

Le contrat est conclu pour une durée déterminée. Le client ne pourra, en aucun cas, se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue de cette période.

Réservation

La réservation, ainsi que les options choisies, doivent être réglées en totalité via le site : www.love-room-tentation.fr.
La location est définitivement réservée à la date choisie après acceptation des conditions générales de vente et du règlement intérieur.
Une confirmation de réservation vous sera envoyée par e-mail.

Annulation ou modification de date

Par la direction :
En cas de force majeure (inondation, incident causé par un précédent client, etc.), la direction se réserve le droit d’annuler le séjour. Dans ce cas, la réservation sera intégralement remboursée ou pourra être reportée à une date ultérieure, selon votre préférence.

Par le client :

  • Jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée : vous pouvez, sous réserve de disponibilité, modifier votre réservation en nous contactant par e-mail.

  • Vous pouvez également demander un avoir valable pendant 6 mois.

  • Toute annulation dans un délai inférieur à 48 heures ou en cas de non-présentation le jour prévu n’ouvrira droit à aucun remboursement.

Arrivée

L’arrivée s’effectue à partir de 18h. L’accès à la location se fait de manière autonome via une boîte à clés. Le code d’accès ainsi que l’adresse vous seront envoyés la veille de votre séjour par e-mail.
Le ménage et l’état des lieux seront réalisés avant votre arrivée. En cas de problème, vous pouvez nous contacter au 06 76 99 96 01.
En cas de dégradation pendant votre séjour, merci d’en informer la direction. Sur présentation de la facture, les frais de réparation ou de remplacement pourront être facturés et retenus sur la caution, le cas échéant.

Départ

Le logement doit être libéré au plus tard à 11h. Afin de ne pas retarder l’intervention de l’équipe de ménage ni pénaliser les arrivées suivantes, celle-ci pourra accéder au logement à partir de cet horaire.

Dépôt de garantie

Aucun dépôt de garantie n’est exigé.

Capacité d’accueil

Le logement est strictement prévu pour deux adultes maximum.
La présence d’enfants n’est pas autorisée.
Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.

Utilisation du SPA

  • L’utilisation du SPA est autorisée uniquement en présence d’une seconde personne, pour des raisons de sécurité.

  • Il est strictement interdit d’y accéder sous l’influence de l’alcool ou de stupéfiants.

  • Si vous souffrez de problèmes de santé (cardiaques, diabète, hypertension, hypotension, etc.) ou si vous êtes enceinte, vous devez obtenir un avis médical préalable avant toute utilisation.

Litiges

En cas de litige, et à défaut d’accord amiable entre les parties, le dossier pourra être transmis au service juridique de notre assurance.
Le tribunal compétent sera celui du domicile du propriétaire. Le présent contrat est régi par la loi française.

Le client est informé qu’il peut, en cas de contestation, recourir à un mode alternatif de règlement des différends, notamment :